À propos de la catégorie 🎉Bienvenue

Cette catégorie vous sert à vous présenter et à rencontrer les membres du forum et leurs lieux. Vous pouvez également exprimer des désirs à propos de ce vous aimeriez voir ou des pistes d’améliorations du forum.

Bonjour à toutes et tous!

Je suis Alexandra Charles, Responsable du Pôle Communautés du Centre d’Innovation et d’Usages en Santé. Nous venons d’adhérer à l’association.
Le CIUS est un lab commun d’innovation collaborative œuvrant à accélérer et diffuser les innovations pour la santé, l’autonomie, le bien-être et le bien-vieillir. Notre ADN : l’innovation par l’usage, seule garantie de déploiements et de pérennisation.
Nous avons des bureaux à Nice, Marseille et Paris.

Je serais intéressée par échanger avec d’autres projets innovants en santé et par être intégrée au groupe de travail santé. Pourriez-vous me dire comment procéder ?

Merci et belle journée à tous!
Alexandra
www.ciusante.org

1 « J'aime »

Bonjour !

Je m’appelle Mélisande, j’ai créée et j’anime un podcast (Les Premiers Pas | Podcast on Spotify)

Au plaisir d’échanger avec vous ici ou sur LinkedIn :slight_smile:

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour, je m’appelle Alain Mille. J’anime Coexiscience (forme de Tiers-Lieu en archipel de parties prenantes) sur le sujet des Sciences en Communs (Opérer en Communs la Science).
Nous sommes intéressés pour identifier des projets similaires qui existeraient dans ce réseau ! Enfin, nous participons à un collectif en train de préparer un Mooc sur les Communs..
Au plaisir d’échanger sur ce forum !
Alain

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis présidente de l’association La vie de boëll’M un écolieu au Marais Vernier dans l’Eure en Normandie. J’ai participé et Lauréat à la Fabrique des Territoires via L’éco-domaine du Bouquetot à Saint Pierre Azif dans le Calvados (tiers lieux rural) !

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Sylvie Durocher, directrice de l’association MANIFACT, 1er FABLAB de Guyane Française et Tiers lieux depuis 3 ans ! nous sommes également lauréat de l’AMI Fabrique Numérique.
Ce forum nous permettra de nous sentir moins « isolés » !
Au plaisir d’échanger avec vous !

1 « J'aime »