Bonjour à toutes et tous,
nous sommes en train de rédiger les contrats de services pour les futurs utilisateurs de la Grande Halle, le lieu que nous allons gérer à Colombelles, à côté de Caen. Serait-il possible d’avoir des retours d’expérience sur les types de contrats que vous mettez en place avec vos utilisateurs? ce qu’il faut voir dans le contrat, ou laisser dans les CGV ou charte de fonctionnement? Un des points pour nous est notamment de savoir comment l’on peut « encadrer » ou pas la participation des utilisateurs au commun que constitue pour nous le lieu et la communauté d’utilisateurs: le fait de les inciter à prendre soin du lieu et d’être actif pour le bon fonctionnement de la communauté. Evidemment nous partagerons en retours nos éléments lorsqu’ils seront rédigés. Merci d’avance! OPhélie
3 « J'aime »
Petit Up !
Si jamais tu as eu des réponses à ces question @opheliedeyrolle , n’hésite pas à nous les partager !
Bonne journée !
Rémy
on finalise les notres et on les met en ligne!
Hello !
Hyper preneuse de vos retours on est en plein dedans aussi !