Bonjour à tou.te.s !
Suite au message annonçant l’ouverture des candidatures au Conseil d’Adminsitration de l’association, nous vous invitons à déposer vos candidature pour le collège C « Réseaux thématiques » sur ce fil de discussion.
Pour acter sa candidature chaque candidat.e doit poster un message sur ce fil, comportant a minima les 2 éléments suivants :
- Identité : nom structure et nom prénom représentant.e.
- Profession de foi : pourquoi je candidate au CA ? (minimum 300 signes et sans limite).
Vous pouvez également préciser si vous le souhaitez (facultatif) :
Est-ce que si je suis élu.e au CA,
- J’aimerais faire partie du bureau de l’association ?
- J’aimerais représenter l’ANTL au sein du GIP ? (concerne les collèges ABCDE uniquement)
- J’aimerais être référent.e d’un GT ?
Période de candidature : du 25/06/2022 au 12/07/2022 (20 jours)
Nous recommandons vivement de déposer vos candidatures avant le 04/07/22 pour laisser une semaine aux adhérent.e.s pour prendre connaissance des candidat.e.s dans chaque collège, voire de se positionner eux-mêmes si les candidatures déclarées ne les satisfont pas)
Nous sommes en train de répartir les adhérents actuels par collège, nous vous transmettrons des listes indicatives, à partir desquelles vous pourrez nous mentionner si vous souhaitez changer de collège. En parallèle de ce travail, nous vous invitons bien sûr à nous faire part dès à présent de vos souhaits si vous le souhaitez à : contact@francetierslieux.fr
Merci de votre attention,
L’équipe se tient à votre disposition pour tout complément d’information !