Set de données cartographie

Bonjour Ă  tous :slight_smile:

Dans le cadre de mon master, j’aurais besoin d’avoir accĂšs au set de donnĂ©es derriĂšre la cartographe des tiers lieux prĂ©sente sur le site.

Serait-il possible d’y avoir accĂšs s’il vous plaĂźt ? ça irait beaucoup plus vite et serait beaucoup plus prĂ©cis que de reprendre les donnĂ©es Ă  la main


Merci d’avance pour aide !

Cordialement,
Camille Morin

1 « J'aime »

C’est une belle question !
Curieux de la réponse :slight_smile:
Ping @BenoitDH @SimonSarazin @oceatoon

1 « J'aime »

Merci beaucoup Pierre pour la reprise de ma question et de lui donner de la visibilité !

avec grand plaisir ! (c’est aussi intĂ©ressĂ© car je travaille dans l’open data, la cartographie, et au sujet des tiers-lieux en particulier ^^) (quelques infos sur ce fil tout neuf https://forum.tiers-lieux.org/t/appel-a-contribution-comment-decrire-un-tiers-lieux/1846 )

Je suis curieux du traitement que vous envisagez de rĂ©aliser avec ces donnĂ©es d’ailleurs :slight_smile: Si c’est possible d’en savoir plus ?

Le but pour moi serait de rĂ©aliser des tendances nationales et sur certaines rĂ©gions pour voir qu’elle serait les besoins en tiers lieux ! :slight_smile:

J’aimerais aussi voir quelle tendances je peux dĂ©gager au niveau du portage etc, s’il y a etc !

@FranceTiersLieux pour le sujet