Appel Ă  sensibilisation / expliquer le TL aux acteurs publics (livre blanc)

Le lien WeTransfer vers votre synthĂšse n’est plus actif
 Pourriez vous le rĂ©initialiser ?
Merci bcp.
Claude Riousset

Bonjour, Avez vous linkedin?, lien vers post linkedin sur la synthĂšse elodie carcenac
je peux aussi vous l’envoyer par email si vous ma la communiquer?
Elodie

Bonjour
Merci et c’est top, car je connais bien Lourmarin.
A quel numéro puis-je vous joindre?
Est-ce que jeudi vous conviendrait pour une premiĂšre prise de contact?
Bonne journée
Elodie

Bonjour Lise,
C’est parfait si vous pouvez participer Ă  ce projet. Je vous contacte par email pour dĂ©finir d’un rdv.
Elodie

Bonjour Elodie,

Vous pouvez me contacter au 0611906029.

J’accueille justement une dĂ©lĂ©gation d’élus du 04 jeudi matin. Peut-on se dire en fin de journĂ©e, vers 17h ?

Au plaisir d’échanger avec vous,

Bonne journée.

Bien cordialement,

Pauline

Bonjour Odile, je viens de vous laisser un message. n’hĂ©sitez pas Ă  me joindre au 06 50 09 72 55. Quelle est votre adresse email? Merci Bonne journĂ©e Elodie

OK via LinkedIn!
Merci Ă  vous
Claude

Bonjour Pierre, Pouvez-vous me communiquer votre email et numéro de téléphone, je centralise sur un fichier toutes les informations pour lancer un premier rdv commun. Merci bcp Elodie

Bonjour CFrancois.
TrĂšs bien. Souhaitez vous travailler sur ce sujet? Si oui, pouvons-nous nous contacter via email , tel ou linkedin? Merci
Elodie Carcenac elodiecarcenac@gmail.com 0650097255

Avec plaisir
 A jeudi 17h

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous sommes intĂ©ressĂ©s pour suivre l’avancĂ©e des travaux et Ă©ventuellement soutenir la conception d’une ressource ouverte et partagĂ©e sur ce sujet. benoit@compagnie.tiers-lieux.org

La Coopérative des Tiers-Lieux a déjà travaillé le sujet : https://coop.tierslieux.net/rapport-tiers-lieux-a-lusage-des-collectivites/

Bonjour BenoĂźt
Merci pour le partage et un intĂ©rĂȘt.
je vous contacte par e-mail.
Élodie

Bonjour Elodie,

Nous avons crĂ©Ă© un Tiers Lieu en Alsace Ă  Bouxwiller une petite ville plan plan. Je crois profondĂ©ment que l’esprit â€č â€č Tiers Lieu â€ș â€ș â€č  â€ș le faire ensemble’’ â€č  â€ș chercher ensemble’’ â€č â€č fabriquer ensemble â€ș â€ș est une piste pour faire renaĂźtre les petites villes. Nous existons depuis 3 annĂ©es, nous avons gagnĂ© en visibilitĂ© et je serai ravi de contribuer Ă  votre livre blanc !

Sylvie Jaming
0688729245
www.tierslieu59grandrue.com

Bonjour Élodie !

FĂ©licitations pour ce projet ! J’aimerais beaucoup suivre l’avancĂ© de celui-ci et pourquoi pas participer ? Nous sommes un tiers-lieux Ă  Corte, en centre Corse.

Je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter ?

Bonne journée.

pasquali_m@univ-corse.fr
04.95.45.00.72

Bonjour Morgane,
Je vous remercie pour votre message. Je vous contacte dĂ©but de semaine prochaine si vous ĂȘtes disponible. Lundi matin vers 11h? Bon weekend Elodie

Bonjour Sylvie C’est une super nouvelle.
Puis je vous contacter en dĂ©but de semaine afin d’échanger?
Bon weekend Elodie

Bonjour Elodie,

Oui bien entendu avec plaisir, bien Ă  vous,

Sylvie Jaming

Tiers Lieu 59 Grand Rue
67330 Bouxwiller

TĂ©l : 06 88 72 92 45
www.tierslieu59grandrue.com

tierslieu@59grandrue.com

Bonjour Elodie,

C’est une trùs bonne initiative.

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour Ă©changer sur ce sujet et voir qui pourrait participer Ă  ces groupes de travail au sein de Sinny&Ooko.
Marie.floquet@sinnyooko.com

Sinny&Ooko et le Campus des Tiers-Lieux accompagnent les collectivités et porteurs de projets dans la création de tiers-lieux depuis 2017. Si bien que se dessine une expérience et un aperçu des demandes et questions récurrentes des collectivités.

Nous avons par ailleurs des liens avec la Chaire ANTM d’Aix Marseille qui a attribuĂ© Ă  la CitĂ© Fertile le prix du Place Marketing dans la catĂ©gorie Grand Projet, sur l’attractivitĂ© territoriale ; Nous sommes Ă©galement intervenus pour l’AIMF (association internationale des maires francophones) dans la prĂ©paration du colloque de Bordeaux 2021: https://www.aimf.asso.fr/LA-VILLE-EN-ECONOMIE-CIRCULAIRE-93eme-Bureau-de-l-AIMF.html

Je suis Ă  votre disposition,

A bientĂŽt,
Marie

Bonjour Marie,
Merci pour votre intĂ©rĂȘt.
Je vous contacte par email pour fixer un rendez vous.
TrÚs bonne journée
Elodie

essayez l’aide au retour à l’emploi 


puis sous forme d’assos, vous aurez plus facilement accùs à des locaux.