En cas de dossier lauréat, quel est le délai de versement de la subvention en année 1?

Bonjour,

Si un dossier AMI Fabrique de Territoire est retenu, quel est le délai de versement de la subvention en année 1 ? Est-elle versée en toute ou partie ? Sous des conditions particulières ?

Si vous avez quelques détails à ce propos, cela m’intéresse.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai la même interrogation. Nous sommes nous aussi lauréat de la première vague (les Imaginations Fertiles à Toulouse) et n’avons à ce jour signé aucune convention pour la Fabrique de Territoire. Nous aurions besoin d’un peu d’informations sur le sujet car nous devons organiser le travail de nos équipes en fonction de ce financement ou de son report. Si quelqu’un a des infos je suis aussi preneuse.

1 « J'aime »

On se pose la même question !
On a reçu la première notification le 24 décembre, puis plusieurs mails, puis une seconde notification le 27 février… mais toujours aucune convention et forcément, aucune subvention !
C’est à désespérer… autant que notre trésorerie d’ailleurs !
Courage à tous !

Bonjour,
J’ai la même interrogation : j’allais questionner les services à ce sujet, bien que la conjoncture soit très particulière, mais pour nous permettre d’avoir plus de visibilité et préparer la mise en oeuvre du projet retenu.
Merci Matthieu pour la question posée, ça nous permettra d’avoir une réponse collective.
Dans l’attente, bon courage à tous ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Les questions budgétaires ont pris du retard avec le lancement du nouvel établissement public Agence Nationale de la Cohésion des Territoires qui abrite désormais le programme depuis le 1er janvier.

L’objectif était de vous transmettre les conventions en mars-avril en lien avec les services préfectoraux.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un calendrier plus précis, dans le cadre de du plan de continuité du service qui est en train d’être mis en place face à la crise sanitaire actuelle.

1 « J'aime »

Bien reçu, merci. Bon courage Pierre-Louis et à disposition si on peut être utile en quoi que ce soit.

Matthieu

Merci Pierre-Louis pour votre retour.
A votre dispo pour échanger,
Romain

Bonjour

LUZ’IN en Isere a été labellisé le 20 février 2020.
Nous n’avons a ce jour toujours pas reçu de convention.
1er versement a été annoncé pour fin 2020, mais nous n’avons a ce jour pas de nouvelle ?

qu’en est il ?
Nous avons besoin d’information, pour remettre a plat la stratégie et le plan de trésorerie suite au 2 ème confinement
Merci de votre réponse
Julia