Fabrique du Haïdouc - Tiers-Lieux Culturel Antre Peaux @ Bourges

La Fabrique du Haïdouc est un laboratoire de création artistique (accompagnement et diffusion de projets artistiques, accueil d’artistes en résidences) que nous considérons comme un terrain de jeu pédagogique nous permettant de développer de véritables projets de R&D en art numérique donnant lieu à des ateliers, des workshops et à une production de ressources professionnelles.
La Fabrique du Haïdouc est la fabrique de territoire de l’Antre Peaux, elle travaille en collaboration étroite avec l’UrsuLab (laboratoire environnemental et bio-médias-art).
https://antrepeaux.net/ressources/
Antre Peaux est un espace où vous est proposé une programmation multiple et riche de croisements et de frottements. Antre Peaux est là où l’on aime à penser avec et pour une tendresse radicale. Antre Peaux s’attache à devenir une boîte à outils appropriable et modulable, un laboratoire de la création dédié à l’accompagnement de projets dans les domaines des musiques actuelles et expérimentales, des arts visuels, de la danse contemporaine, de la performance, du théâtre, de la création vidéo, cinématographique et des médias contemporains.
Ce lieu artistique et culturel une convergence d’énergies engagées dans la fabrique de la diversité des scènes artistiques de demain, qu’elles soient de proximité, nationales ou internationales. Tête chercheuse multipolaire, mais aussi un antre, un abri co-participatif pour tous et toutes et prairies pour penser dont l’un des objectifs fondateur est de continuer à imaginer d’heureux dialogues entre la création et les publics.