Gautier - Tiers lieux et mobilité

Bonjour Ă  tous,

Dans le cadre de la création de mon entreprise, je mène actuellement une étude auprès des gestionnaires de nouveaux espaces de travail collaboratifs afin d’évaluer leurs besoins de mobilité et ceux de leurs occupants.

Après de nombreuses années au sein de grands groupes internationaux j’ai décidé de me lancer dans un projet plus personnel et plus en accord avec mes valeurs.

Très à l’écoute des évolutions de la société révélées ou accélérées par la période récente, notamment en matière d’organisation du travail et de mobilité, je suis convaincu que ces deux sujets sont étroitement liés. Ainsi, je souhaiterais pouvoir proposer des solutions de mobilité innovantes aux nouveaux espaces de travail collaboratifs que sont les Tiers-lieux.

Si vous êtes gestionnaire d’un tiers lieu, je me permets de vous adresser ci-dessous un lien vers un questionnaire en ligne que j’ai élaboré et qui vous prendra moins de 2 minutes à compléter:

Lien vers mon questionnaire

Si vous acceptiez d’y répondre, votre participation aiderait grandement ma future entreprise à élaborer les solutions de mobilité les plus adaptées.

A l’issue de cette étude, si vous le souhaitez, je serai, bien entendu, enchanté de vous en communiquer les résultats consolidés, il vous suffira de cocher la case prévue à cet effet en fin de questionnaire.

Je vous remercie par avance de votre très précieuse participation et vous remercie du temps que vous aurez bien voulu me consacrer.

Cordialement,

Gautier PAUL
https://www.linkedin.com/in/gautier-paul-1090484a/

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne gère pas de tiers lieu mais je serais vie de suivre l’évolution de votre étude. Elodie

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour cette étude intéressante. J’ai répondu partiellement à votre questionnaire car nous ne sommes pas encore ouvert au public. Notre projet est en cours d’élaboration. À suivre
Diane

1 « J'aime »

Bonjour,
Suite à mon questionnaire proposé sur le forum en juin 2021 et aux 145 réponses que nous avons obtenu, soit par le biais de ce forum soit par contact direct, nous avons réalisé une synthèse de notre étude, vous pouvez la consulter ici

Par ailleurs, sur la base des enseignements de cette étude, nous avons créé notre société et élaboré une nouvelle offre de solution de mobilité à destination des Tiers-lieux et de leurs occupants, la solution Mobylus. Vous trouverez plus d’information sur cette solution dans la section « Offres de partenaires » de ce forum. N’hésitez pas à la consulter et à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations.
A bientĂ´t !

Gautier
www.mobylus.com