Obtention d'acte de naissance

Bonjour à tous, j’aimerais poser une question concernant les documents nécessaires pour obtenir un acte de naissance en France. J’aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour obtenir une copie intégrale de cet acte, notamment si les exigences diffèrent selon le lieu de naissance ou la nationalité du demandeur. Je suis preneur de tout conseil ou information pratique pour faciliter cette démarche.

Bonjour,
Vous n’êtes dans le bon forum pour poser ce genre de questions. Comment en êtes-vous arrivé à poster ici ?

Pour votre question, vous aurez plus d’informations ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427

1 « J'aime »

Bonjour, Les pièces à fournir pour obtenir une copie intégrale d’un acte de naissance en France varient en fonction du lieu de naissance et de la nationalité du demandeur. Il est important de se renseigner auprès de la mairie en question pour des informations précises. Il est recommandé de fournir des documents complets et lisibles et de vérifier les délais de traitement et la possibilité d’un envoi express.

1 « J'aime »