Présentation de l'AAP "Région Apprenantes" Deffinov Tiers-Lieux, région Hauts de France

Bonjour
Ce vendredi 18 novembre de 14h à 17h, présentation de l’Appel à Projets «Région apprenante » Deffinov pour soutenir l’activité de formation dans les tiers-lieux
Vous êtes un tiers-lieu, un organisme de formation, un EPCI, une commune, une structure de l’Accueil, de l’Insertion ou
de l’Orientation, une entreprise, un groupement d’employeurs… ? Vous souhaitez intégrer cette dynamique ?
L’Etat et les Régions ont collaboré pour construire le cadre adapté à chaque région de l’appel à projets « Deffinov Tiers Lieux ». Les Tiers-Lieux représentent un levier pour porter des programmes de formation au plus près des habitant.es
et pour accroître les chances d’accès à la formation pour chacun.e.
L’appel à projets permettra de financer des projets portés par des collectifs : acteur.ices de la formation (Organismes de formation), acteur.ices des tiers-lieux, tout.e autre acteur.ice pertinent.e pour contribuer au projet.
En partenariat avec la Direction de la formation professionnelle de la Région Hauts de France, la Compagnie des Tiers-Lieux va contribuer au déploiement de cet appel à projet sur l’ensemble du territoire régional.
Rejoignez-nous le 18 novembre pour une présentation du dispositif par Laurent Rigaud, vice-président régional en charge de l’emploi & de la formation.
Ce temps vous permettra aussi de rencontrer vos futurs potentiels partenaires, nous y avons conviés les organismes de formation, les tiers-lieux et acteurs de l’emploi et de la formation !

On poursuit nos discussions ici !
Au plaisir,
Séverine Compagnie des Tiers-Lieux