Quelles sont vos tables préférées dans les espaces de travail partagé ? Connaissez vous dans plans open source?

Quelles sont vos tables préférées pour travailler ? Et les plus adaptées à des lieux partagés ? ( Modulaires, regroupables, etc…)
Avez vous des photos à partager ?
Et connaissez vous des plans de tables d’espace de travail partagé en open source ? Et donc fabricables avec quelques outils de menuiseries, numériques ou pas ?

Merci pour tous les espaces qui se posent ces questions :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Simon,

Moi je ne prend que des LERHAMN de chez Ikéa

Les raisons principales :
Elles font la taille idéale pour une personne, sans prendre trop de place du coup.Tu peux avoir un ordi et un écran et être confort.
Deuxième point vraiment important, elle sont légères et ce porte à une personne.

Inconvénient : C’est Ikea :wink:

Mathieu

1 « J'aime »

Plan partagé sur Movilab conçu par le collectif InDialog à la Fabrique Artistique et Numérique : Création d'une table individuelle — Movilab

C’est comme mon Mac… c’est pas libre… mais Pu**** que ça marche bien \o/ :wink:

Salut @SimonSarazin , ça ne répond pas exactement à ta demande :sweat_smile: sur les tables de travail, mais ça me donne envie de partager les plans mis sur Wikifab par les saprophytes pour faire des tables : extérieures / à marée, des chaises : à palabre / … des lampes…

C’est sur que c’est pas du Ikéa, léger et fonctionnel… :rofl:

https://wikifab.org/wiki/Utilisateur:Les_Saprophytes

1 « J'aime »