Recherche exploitant.e.s de tiers-lieux

Vous avez envie de développer votre concept de tiers-lieu ou d’exploiter un concept existant ?
Vous avez l’esprit d’équipe, l’âme d’un entrepreneur et envie de changer le monde ?
Faites-nous signe !
Nous cherchons régulièrement des exploitants, dans différentes régions de France.
À très bientôt,
L’équipe Troisième lieu

Bonjour,
N’hésitez pas à me contacter.
Expertise en gestion de projet à visée ESS et en insertion et formation professionnelle.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un poste de chargée de développement tiers lieu/ espaces de coworking / séminaires, à pourvoir rapidement. Je suis actuellement en Poitou Charentes.
J’ai un profil polyvalent avec des expériences de manager dans l’hôtellerie à l’étranger et de gestion administrative dans la fonction publique en France. Contactez-moi pour échanger ensemble ! Merci

Bonjour,

Je suis en Loire-Atlantique et je serai ravie d’échanger avec vous.
Ancienne responsable événementiel, je possède des compétences en communication, gestion de projets et animation. J’ai complété mes expériences avec une formation en neurosciences appliquées sur la prise de décision.
Au plaisir,

Bonjour, je suis nouvelle sur la plateforme et je viens de voir votre annonce. Je suis en train de développer un projet de Tiers-lieu dans les Hauts-de-France et fini ma formation universitaire à Valenciennes GTDL Tiers-Lieu et Dynamique Territoriale. Pourriez-vous me donner d’avantage d’informations concernant votre annonce et ce que vous qualifiez « d’exploitants » ? Bonne journée, merci