Retravailler son projet AMI Fabrique de Territoire

Bonjour,

Notre proposition de projet pour une fabrique de territoire numérique n’a pas abouti, je souhaite le retravailler pour candidater en fabrique de territoire mais aucun retour sur notre première proposition. Alors comment faire ? Quelqu’un rencontre t-il le même problème ?

D’avance merci pour vos réponses.
Cordialement,

Bonjour Atelier 17,

Je m’occupe de l’instruction des dossiers et je ne trouve pas votre candidature.
Avez-vous un numéro de dossier à me transmettre svp?

Bien à vous,

Adélaïde

Bonjour Adélaïde,
Merci pour votre réponse,
Notre N°de dossier est le 976171.
Nous avions candidaté pour une fabrique numérique de territoire en octobre 2019.
Cordialement,

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Nous avons candidaté pour Fabrique Numérique de Territoire en octobre 2019, il semblerait que notre dossier n’ait pas été instruit.
Cordialement,
Caroline DEGRAVE

Bonjour Caroline,
j’espère que nous pourrons en savoir plus sur les remarques concernant nos dossiers. Cependant au vu de la progression du covid tout est ralenti…en attendant je consulte les informations concernant les fabriques ayant un projet avec la même orientation, c’est-à-dire une résonance avec le tiers-lieu centre de notre territoire et un rayonnement vers tous les autres acteurs.
Bonne continuation
Marielle

Bonjour,

Nous avons candidaté à la troisième vague de l’AMI fabrique de territoire. Notre dossier n’a pas été retenu, nous prévoyons de recandidater plus tard. Dans le mail qui nous a été envoyé on nous indiquait que l’on pouvait se rapprocher de l’association et du forum France tiers lieux pour retravailler le dossier. Je souhaiterais donc savoir avec qui je peux échanger à ce sujet ?

Belle journée,

Lea

Bonsoir Lea,

Je n’ai pas encore repris mon dossier, je pense contacter le référent Fabrique de Territoire, renseignez-vous auprès de la mission numérique de votre région.

Cordialement,

Marielle

Bonjour Marielle,
Savez vous comment trouver les coordonnés du référent Fabrique de territoire et la mission numérique de notre région ?

Bonjour Vincent,
Appelez le Conseil Régional et/ou rapprochez vous de votre collectivité il y a certainement une personne en charge du numérique, ou peut-être un tiers-lieu, un hub numérique inclusif [https://societenumerique.gouv.fr/hubs/] sur votre territoire qui pourra vous informer et échanger avec vous.
Bonne continuation

Bonjour,
Notre projet de lancement d’un tiers-lieux numérique dans le quartier de l’Ariane à rayonnement départemental nécessite d’être retravaillé, d’après le retour fait par l’Equipe Nouveaux Lieux Nouveaux Liens.
Notre dossier est le nº 1892409.
Pourrais-je prendre rendez-vous avec vous pour mieux travailler les préconisations proposés par le comité en vue d’un nouvel dépôt en décembre?
Je vous remercie d’avance,
Cordialement,
Soledad TOLOSA
pour l’association LES PETITS DEBROUILLARDS

Bonjour à tous, notre Tiers-Lieu Les Ciboulettes, à Chelles en Seine et Marne a également participé à l’AMI Fabrique de Territoires mais nous devons retravailler la partie gouvernance.
Y a-t-il des lauréats qui pourraient nous guider pour améliorer le schéma de gouvernance proposé? Nous avons beaucoup de partenaires et une gouvernance très ouverte dans les faits donc c’est surement une question de présentation et description, mais peut etre que nous pourrons aussi nous inspirer de belles idées mises en place dans d’autres lieux.
Merci beaucoup!
Marion

1 « J'aime »