Tiers-lieux et développement rural

Bonjour ami-e-s du rural
La Banque des Territoires organise un webinaire d’1h30 sur l’impact positif des Tiers-lieux en milieu rural.
ça se déroule le 26 mai de 10h à 11h30 .
Voici le lien : https://www.banquedesterritoires.fr/les-tiers-lieux-en-milieu-rural-catalyseurs-de-developpement-local-0?pk_campaign=newsletter_tc&pk_kwd=2020-05-14&pk_source=Territoires_Conseils&pk_medium=newsletter_tc
A noter : l’intervention des râteleurs, tiers-lieu sur le « bien vivre alimentaire » (ça va parler à certain-e-s !)

Principe du webinaire pour ceux qui sont pas habitués : c’est une conférence en directe, vous pouvez réagir sur le chat en direct (poser des questions…) et les intervenants essaient de vous répondre. c’est court et efficace.

ça peut être bien d’inviter vos élus à consulter ce webinaire : si ça intéresse la Banque des Territoires, ça devrait les intéresser !

Ruralement

Laurent pour la Compagnie des Tiers-lieux Hauts de France

Merci ! La visio sera disponible après ?

Bonjour, merci pour le partage . Je fais mon mémoire de fin d’étude sur cette thématique (tiers lieux en milieu rural / développement local) ce webinar serait précieux , mais je vois « inscription close ». Auriez vous des info ou un contact pour accéder à ce webinar ? Merci :slight_smile:

désolé pas d’info, je ne suis pas l’organisateur

Image1.jpg

bonjour et merci de l’info ! Ce serait vraiment super de pouvoir avoir un compte-rendu ou avoir la possibilité d’accéder à la visio après… Qui contacter ?

Bonjour Yolaine,

Serait-il possible d’avoir accès à ton mémoire une fois terminé ? Je travaille en partie sur le développement des territoires ruraux (plus précisément la place de la culture dans le développement local) et m’intéresse aux tiers lieux dans cette dynamique (m.richard@aura-sv.fr).

Merci par avance !

1 « J'aime »

Bonjour Marie ,
Bien sur ce sera avec plaisir mais cela ne sera pas avant septembre normalement !
Je ne manquerai pas de vous l’envoyer.
Avez-vous assisté au webinaire ?
Si quelqu’un a des notes ou l’enregistrement je serai intéressée ! :slight_smile:

Merci ! Bonne journée