Webinaire : L'évaluation comme boussole de mon projet (GT Eval STL)

Replay webinaire(s) : L’évaluation comme boussole (de son tiers-lieu)

L’objectif de ce sujet est d’offrir un espace de dialogue et d’échange sur les webinaires réalisés par le groupe de travail de Sud Tiers-Lieux, en partenariat avec le master Resodde (Montpellier), sur le thème de l’Évaluation.

Webinaire 1 (Mercredi 13 Mai 2026 de 14h à 15h30) :

Webinaire 2 (Mercredi 17 Juin de 14h à 15h30):

En complément, nous avons créé un espace communautaire sur le thème de l’Évaluation sur le chat Element : https://chat.tiers-lieux.org/#/room/#eval:tiers-lieux.org afin de faciliter les échanges et l’entraide sur la thématique.

Au plaisir d’échanger!