Replay webinaire(s) : L’évaluation comme boussole (de son tiers-lieu)
L’objectif de ce sujet est d’offrir un espace de dialogue et d’échange sur les webinaires réalisés par le groupe de travail de Sud Tiers-Lieux, en partenariat avec le master Resodde (Montpellier), sur le thème de l’Évaluation.
Webinaire 1 (Mercredi 13 Mai 2026 de 14h à 15h30) :
Présentation / Diapos (Présentées lors du webinaire)
Replay vidéo (L’enregistrement a débuté au moment de la partie théorique et pratique après un temps d’interconnaissance et de partage)
Pad de prises de notes collaboratives
Webinaire 2 (Mercredi 17 Juin de 14h à 15h30):
En complément, nous avons créé un espace communautaire sur le thème de l’Évaluation sur le chat Element : https://chat.tiers-lieux.org/#/room/#eval:tiers-lieux.org afin de faciliter les échanges et l’entraide sur la thématique.
Au plaisir d’échanger!