Actualité du GT Santé

Bonjour à toutes et à tous,

Le Groupe de travail santé a pour objectif de lever les obstacles et d’accompagner les tiers-lieux qui développent des activités médico-sociales et expérimentent des projets autour de la santé. Il analyse le rôle de ces lieux dans les parcours de soin et met en lumière la manière dont ils interrogent la place de l’humain dans le secteur de la santé.

Le Groupe de travail souhaite travailler à répertorier les acteurs de l’écosystème, à définir un plaidoyer en faveur des tiers-lieux de santé, et à construire des formations, de l’accompagnement et de la documentation en faveur des tiers-lieux.
Vous trouverez ICI la feuille de route

2 « J'aime »

Bonjour,
Je me tiens disponible pour contribuer à ce groupe de travail notamment sur les chantier suivants : construire des formations, de l’accompagnement et de la documentation en faveur des tiers-lieux. Contributrice à la Compagnie des Tiers-Lieux sur ces sujets, j’ai aussi un passif de 10 années dans le secteur de la santé sur des sujet de process qualité, relations patients, relations inter-pro de santé et de façon générale à la gestion projet.

Me contacter ici : cecile@compagnie.tiers-lieux.org

A bientôt
Cécile

4 « J'aime »