AMI et Tiers-Lieux ruraux lauréats

Bonjour,
Je m’appelle Emmanuel et je suis porteur d’un projet de Tiers-Lieu du nom de « Bloc & Co » sur la commune de Saint-Pierre-d’Albigny (4500 habitants en Savoie).
Le comité interministériel aux ruralités a sélectionné 30 « communes lauréates Tiers-Lieux ruraux » et je ne sais pas si cette sélection s’est faite via les candidatures à l’AMI Fabrique de Territoire?
Pour prétendre aux 15 millions d’euros d’appui à la création de Tiers-Lieux ruraux, faut-il répondre à l’AMI Fabrique de territoire ou y aura-t-il une autre démarche?
A notre échelle, nous avons de l’ambition mais nous ne prétendons pas à devenir « tête de réseau » sur notre territoire.
Merci pour vos retours.
Emmanuel

Bonjour je voit ta demande du 3 mai, cela m’inquiète sur les ressources présentes sur ce forum !

Nous non plus nous n’avons pas eu de réponses, le dernier mail reçu nous dit attendez et que l’on était pas dans les communes de moins de 10 000 habitants. Nous aurions a
Été une commune de 8 000 habitants mais nous sommes maintenant commune nouvelle ce qui nous handicapé dans cet ami…

Les dernières informations nous aurons de réponses entre juillet et décembre si tout se passe bien, au lieu de fevrier dernier. La question de l’ajout des nouveaux projets en concurrence avec ceux déposes en décembre se pose…

À suivre, en espérant avoir une réponse ! @AlexBigVer

Cordialement