Candidature Spontanée en tant que Chargée d'Accueil / de Partenariat ou Facilitatrice de Tiers-Lieux

Bonjour à Toustes !

Je m’appelle Gaëlle Froget, je suis demandeure d’emploi depuis peu de temps.

Je poste donc cette annonce pour savoir si vous recrutez une personne en tant que Chargée d’Accueil / de Partenariat ou Facilitatrice de Tiers-Lieux ou Structures Similaires.

Je recherche précisément en : Bretagne, Normandie, Pays-de-la-Loire, Centre-Val-de-Loire, Hauts-de-France, Grand Est & Bourgogne-Franche-Comté (je suis opé aussi pour la Belgique, Pays-Bas & Allemagne :slight_smile: )

J’ai été assistante de communication pendant 10 mois au sein du Tiers-Lieu Sainte Marthe avec l’association évaleco et la SCIC T.E.T.R.I.S.
J’ai réalisé plusieurs immersions professionnelles dans des tiers-lieux afin de découvrir les métiers de Chargé de Projet et de Communication, en plus de quelques expériences scolaires comme référente partenariat chez Alternatiba ANV Rhône et chargé de projet pour l’association MLCC en Berry.

Voici mon CV sous ce permalien pour plus d’infos sur mon profil : cv-gaelle-froget.pdf - Google Drive

Je reste disponible pour toutes questions !

Bien à vous,
Gaëlle F.

1 « J'aime »

Bonjour Gaëlle,
Voici une offre encore à pourvoir en Centre Val de Loire, plus précisément dans l’Indre (36) :

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette offre d’emploi :slightly_smiling_face:

Je regarde cela dès que se peut !

Bien à vous,

Gaëlle F.