Bonjour,
Nous sommes aujourdâhui une toute petite Ă©quipe qui sâoccupons dâun cafĂ©-cantine, de bureaux privatifs et partagĂ©s, ainsi que des salles de sĂ©minaires et ateliers.
Dâici peu nous ouvrirons une partie hĂ©bergement de 5 petites chambres. A ce jour il ne nous ai pas possible de faire une astreinte tĂ©lĂ©phonique de nuit, avez vous des solutions pour externaliser les appels qui pourraient intervenir hors de nos horaires dâouverture ?
Merci, bien Ă vous
Coucou Lena,
Est ce que ca pourrait pas ĂȘtre un document socle (type House Operating : jâai un modĂšle si vous voulez) qui fait le boulot et si vraiment ca permet pas une solution, de dire aux gens dâappeler les services de secours ??
Je sais pas ce que les gens pourraient vous vouloir la nuit si toutes vos informations pratiques sont bien accessibles. Sur mes lieux on a fait des scenarios dâusages et des test dans le rĂ©el.
Apres⊠ce qui fonctionne le mieux câest un concierge/gardien, quelquâun qui vit sur place et qui a cette fonction. En lâoccurrence, jâai aussi toujours habitĂ© sur mes lieux, du coup le process dâaccueil câĂ©tait pour ĂȘtre sure de pas ĂȘtre trop dĂ©rangĂ©e dans mon dodo mais câest arrivĂ© que je doive me lever quand mĂȘme.
Tu peux avoir un rĂ©sident fixe qui accepte cette « tache » ca peut mĂȘme apparaitre dans un contrat et justifier une baisse du loyer (voir absence selon les services rendu, ex: mĂ©nage).
Bien Ă toi,