Cherche partage d'expérience sur le fonctionnement d'une salle commune

Bonjour Ă  tous,
Je recherche des personnes qui seraient prêtes à témoigner de leurs expériences/connaissances sur le fonctionnement d’une salle commune dans une lieu culturel+logements senior et randonneurs/pelerins+ residence d’artistes+ logements sociaux. Nous travaillons sur un lieu avec une salle commune pluri- activités avec une cuisine, des assises et un salon/blibliothèque, modulable afin d’accueillir des ateliers et des conférences.
Comment bien gérer l’organisation spatio-temporelle, le bruit, les odeurs, le rangement, la propreté et la succession des activités payantes?
Merci pour vos retours,
contact [audeplanterose@gmail.com)
Aude

1 « J'aime »

c’était un plaisir d’échanger avec toi mes expériences, à bientôt!

Bonjour,
Un grand merci pour cet échange. Je m’excuse pour ma réponse tardive.
Bonnes fĂŞtes;
Aude

1 « J'aime »

Cet échange a-t-il disparu dans le brouillard de la convivialité ou disposez-vous de traces écrites que l’on pourrait partager ?

Merci

Bonjour,
Au cas où dans les activités payantes, vous voudriez la louer pour accueillir des répétitions d’artiste,
j’ai créé IZYSHOW.
Ă€ votre disposition pour tout vous expliquer.
Cyrille / cyrille@izyshow.com