Des espaces disponibles Ă  partager?

Bonjour,

Suite Ă  ma conversation avec Marie laure Cuvelier au salon des maires, je me permets de vous Ă©crire dans ce forum.

Je m’appelle Cyrille Perrin, je suis comédien depuis 10 ans, et j’ai créé IZYSHOW, le premier site pour faciliter la recherche et la location d’espaces de répétition pour tous les artistes du spectacle vivant.

Nous nous intéressons à toutes sortes de lieux disponibles dans la ville (bureaux inoccupés, salles identifiées de répétition, châteaux, espaces culturels…), nous sommes un service national, et nos missions sociales sont fortes :

  • culture pour tous,
  • ESS, avec redistribution des bĂ©nĂ©fices quand on le pourra, pour payer des heures de rĂ©pĂ©tition,
  • lien intergĂ©nĂ©rationel en organisant des rĂ©pĂ©titions dans les EHPAD (par exemple)
  • redynamisation des petites villes en y organisant des rĂ©sidences.

Et j’ai pensé à vous, les Tiers-Lieux.

Vous inscrire sur IZYSHOW pour accueillir des répétitions vous permet de faire un complément de trésorerie, de créer de l’évènement culturel, et permet à des artistes de répéter sereinement.

Notre plateforme vous permet de définir :

  • la pratique artistique acceptĂ©e (danse, musique, théâtre, cirque),
  • la pĂ©riode (par heure, par jour, par semaine…),
  • le tarif,
  • les Ă©quipements proposĂ©s, et si accès PMR ou non.

Alors que vous ayez 20 m² ou 150 m², disponible de temps en temps ou sur de longues périodes, vous êtes les bienvenus sur IZYSHOW.

Je reste à votre disposition pour tout vous expliquer, et pour répondre à vos questions. Vous pouvez me contacter sur mon mail : cyrille@izyshow.com

Au Plaisir / Cyrille Perrin