Document unique

Bonjour,
Je dois mettre en place un document unique pour l’asso.
Quelqu’un aurait-il un modèle correspondant à un espace de coworking à me transmettre ?
Merci d’avance.
Olivier

Bonjour,
Voici notre DUER pour l’ensemble des bureaux, de coworking ou mis à disposition de structures pour du plus long terme. En espérant que cela puisse vous servir !
Belle journée,
Emie pour Carte Blanche

Super et merci beaucoup
Bonne journée
Olivier pour le DIX7

RE…
Pourriez-vous me dire à quoi correspond les 3 colonnes hiérarchisation et quels sont les critères ?
Mon n° de téléphone pour échanger 06 79 30 80 80
Merci

Merci Emie, cela nous sera utile aussi

Si vous me transmettez le document en version modifiable avec un logo creative commons CC BY SA je peux le partager sur Movilab.org. J’en profiterai pour vous créer un espace pour votre tiers-lieux que vous pouvez utiliser ou pas, mais vous serez au moins identifiable sur le wiki.

Bonjour,

La hiérarchisation permet d’évaluer à quel point le risque est élevé ou non. La première correspond à la fréquence du risque, la deuxième à la gravité de ce risque, et la troisième donne le niveau du risque à partir de ces deux premiers critères. Vous trouverez en PJ un guide de rédaction du document unique dans lequel tout est expliqué. Page 5 un tableau reprend ce principe de hiérarchisation.

Belle journée,

Sans%20titre%20(3).png

(La pièce jointe Livret_DU_10_08_20.pdf est manquante)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ce que vous me proposez, pourriez-vous me donner des précisions ?

Merci et belle journée,

Sans%20titre%20(3).png

Je vous propose de partager la version modifiable du document pour la partager en ligne afin que celles et ceux qui en ont besoin puissent gagner du temps et juste ajouter leurs spécificités.
Un document excel par exemple.