Bonjour !
Je souhaite monter une structure sur Gagny. Jâenvisage un mix entre un fablab et un repaircafĂ©/ressourcerie⊠Pour le moment, je pense crĂ©er une association.
Cependant, je suis au tout dĂ©but de mon projet. Je suis en phase de recherche sur les diffĂ©rentes structures possibles, les Ă©volutions aussi⊠(Jâai dĂ©jĂ un contact avec la mairie qui mâencourage dans ma dĂ©marche). Je suis preneuse de toutes les expĂ©riences, astuces et informations que vous pouvez partager avec moi
Merci pour votre aide
Hello,
JâespĂšre que tu vas bien. Tout comme toi je suis porteur dâun projet de Tiers-Lieux. Pourrais tu me dire ton avancement notamment sur la recherche du lieu ? Vers qui tâes tu tournĂ© ?
A bientĂŽt,
Fabrice
Bonjour, pour rĂ©pondre Ă ta question, je me suis directement adressĂ©e aux conseillers municipaux d e ma commune. Ils sont intĂ©ressĂ©s par le projet et souhaitent dĂ©jĂ crĂ©er une ferme urbaine et une ressourcerie. Comme cela mâimportait aussi, nos envies se rejoignent. Donc, câest plutĂŽt facile pour moi.
Et toi ? OĂč es-tu ?
Le dim. 18 oct. 2020 Ă 09:30, Fabrice via Forum Tiers-Lieux noreply@forum.tiers-lieux.org a Ă©crit :
Hello !
Ok cool merci pour lâinfo. Moi je suis sur Aix-Marseille.
Si tu peux me tenir au courant de lâĂ©volution de tes dĂ©marches et des retours que tu as ce serait top. Ca mâaidera. Et de mĂȘme je te tiendrai au courant de mes avancĂ©es.
Bonne continuation !
Bonjour,
Jâai un projet de crĂ©ation de tiers-lieu mais dans le 95.
Si jâhabitais encore Ă Montfermeil, je me serais bien joint Ă toi.
Bon courage Ă toi !
Bonjour
Câest bien que la communautĂ© se bouge pour aider Ă ce genre de projet !
Bonsoir Laetitia,
Je rĂ©side Ă Gagny et serais trĂšs heureuse dâapporter mon concours Ă votre projet.
Comment puis-je aider?
Cilia
Bonjour,
Je ne te réponds que maintenant car je viens de déménager.
Si tu es intĂ©ressĂ©e par ce projet, je peux te mettre en relation avec les 2 conseillers municipaux avec qui jâĂ©tais en lien.
Tiens-moi au courant !
Bonne journée
Laetitia
Merci beaucoup Laetitia !
Dommage, nous nous croisons !
Bon vent Ă toi, bonne continuation !
CĂ©cile
06 42 36 24 22
Bonjour,
jâarrive sur ce forum et viens de voir les Ă©changes. Jâai bien compris que Laetitia a dĂ©mĂ©nagĂ©, mais quâil y a dâautres personnes intĂ©ressĂ©es par le projet de tiers-lieu Ă Gagny . Personnellement je suis porteuse dâun projet assez avancĂ© que je souhaiterais ouvrir Ă Gagny (ou Ă proximitĂ©) et pour lequel je souhaiterais idĂ©alement mâassocier.
Si vous souhaitez Ă©changer Ă ce sujet, nâhĂ©sitez pas de prendre contact avec moi.
Bonne journée,
Marion
Pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s, je peux les mettre en contact avec les conseillers municipaux intĂ©ressĂ©s par le projet. Jâai besoin dâun numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et dâune adresse Ă©lectronique. Tenez-moi au courant svp !
Bonjour,
Merci pour cette proposition, jâai dĂ©jĂ rencontrĂ© des adjoints au maire en mars et il est prĂ©vu que je vois le maire au cours du moi de mai. NĂ©anmoins, je pense que parler avec des conseiller municipaux peut-ĂȘtre complĂ©mentaire .
Bonne fin de journée,
Marion
Câest indispensable pour un tel projet !
Bonjour,
dans ce cas, pourriez-vous me communiquer les noms des personnes que vous connaissez et que vous me recommandez de contacter.
Merci et bonne fin de journée,
Marion