Moulins Demain accompagne partout en France les propriétaires de moulins, les collectifs citoyens, les associations et les collectivités aux différentes étapes de leurs projets de réhabilitation : étude de potentiel, étude de faisabilité, démarches administratives jusqu’à l’assistance à maîtrise d’ouvrage.
Si vous souhaitez en savoir plus et nous contacter : www.moulinsdemain.com
A très bientôt j’espère pour de beaux projets dans les moulins et à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles !
Bonjour. Bienvenu sur le Forum !
Disposez-vous de ressources documentaires à partager pour orienter les lieux-moulins sur les grands enjeux biologiques, techniques et juridiques ? Merci beaucoup
Bonjour, merci pour votre message !
Vous pouvez trouver des nombreuses ressources sur le site de l’ADEME Bourgogne Franche-Comté, région pionnière sur le développement de la petite hydroélectricité en France.
Cela vous donnera des clés sur les enjeux techniques, économiques, juridiques, administratifs et biologiques.
N’hésitez-pas également à me contacter si vous avez d’autres questions plus précise sur un projet en particulier, je me ferai le plaisir de vous répondre : maxime.delacourt@moulinsdemain.com
A bientôt !
1 « J'aime »