Notre projet d'atelier et projection collective pour illuminer votre lieu ensemble

Bonjour Ă  tous, :wave:
Je me permets de déposer ici un projet que nous sommes en train de finaliser et qui va permettre de parcourir la France pour animer vos lieux en lumière main dans la main avec votre public.

Un projet résolument en accord avec les valeurs des tiers lieux : partage, apprentissage et émerveillement ensemble :sparkles: (loin de la Playstation et du canapé :cloud_with_lightning:).

Ça s’appelle Les Fantômes et nous proposons différents formats pour que les participants créent leurs propres personnages animés que nous rassemblons dans une grande fresque projetée en direct.

Nous terminons en ce moment même notre campagne de financement pour le format Fantomobile avec plusieurs options possibles pour les gérant de lieux culturels notamment :slightly_smiling_face:
cover

Nous avons encore des places pour des interventions entre Juin 2021 et Juin 2022.

Il y a plein d’infos sur la page de la campagne sur toute notre démarche,
N’hésitez pas à me poser vos questions ici même pour que la conversation bénéficie à tout le monde.

Ă€ bientĂ´t!
Marie et Philippe

2 « J'aime »

Un super projet qui sera en résidence au Kaléidoscope fin avril :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore ! J’avais suivi un peu votre projet à Nantes. J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à Lourmarin.
Je garde l’idée en tête.
Belle continuation Ă  vous 2 et aux FantĂ´mes !

1 « J'aime »

@LCN Oui on a vraiment hâte de se plonger dans la construction ! On a mis un petit recap de notre visite justement ici : https://www.instagram.com/p/CMIDeduqyT4/

@Pauline_Fruitiere Merci beaucoup !
Nous avons quelques lieux intéressés dans le Sud-Est, on garde ton contact si jamais les choses se précisent pour certains d’entre eux et que l’on peut venir faire une intervention avec vous :sparkles:

Carrément, avec plaisir ! :wink:

Merci @LCN pour l’accueil !
Voila les images de la résidence de 2 semaines réalisée en Mai dernier.

https://www.facebook.com/lesfantomes.fr/posts/249106996989104

Contactez nous si vous voulez accueillir un atelier FantĂ´me aussi :sparkles:

1 « J'aime »