Tiers Lien Ă  (partir de) Rennes en recherche de synergie avec les Tiers Lieux

Je suis peut-être vilain petit canard ici car pas vraiment un tiers lieu, mais un projet de contribution sociétale qui devrait s’articuler avec les différents tiers lieux, espaces d’accueil privilégiés pour les cercles de côtoyens (sic).
En dehors de tous les clous et programmes (j’aurais dû répondre à l’AMI en positionnant l’action dans les QPV, même si le but est de démonter les cloisonnements de tout type), je suis preneur de vos « résonances », est-ce que ça vous parle, comment imaginez-vous vous emparer du prototype (et le transformer)…
Bref, faites moi cygne sur www.tierslien.com

Me vient une idée, pour rendre plus concrète ma proposition et faire avancer vos propres projets : créer un cercle (du coup probablement à distance, mais ça n’empêche pas de se sentir proche si on s’y prend bien) d’animateurs / concepteurs / artisans de tiers lieux. …teurs et …trices, …ans et …anes, bien entendu.
Facilitation bénévole, horaire et fréquence à convenir entre participants. Réponse de préférence sur ma page contact! ou ici-même mais je ne suis pas sûr d’être alerté.