Je suis médiateur santé pair j’ai effectué ma formation à l’IRTESS de Dijon et afin de monter en compétence. J’ai effectué une formation de 2022 à 2023 DUI Sante Mentale dans la communauté. Et pour la présentation de mon mémoire j’ai fait une recherche Action sur le thème, la co-création d’un Tiers lieux de vie collaborative -rétablissement , que j’ai remis à mon directeur de formation, j’ai eu les résultats au mois de juin 2024, j’ai été accepté pour mon diplôme DU !! mais à ma grande surprise, j’ai découvert que ce travail d’analyse de recherche Action a été récupéré voir voler contre fait et présenter un appel à Projet à la caisse des dépôts et consignation en2024 sur l’appel à projet, Tiers Lieux expérimentaux et qu’ils ont été lauréat À ce titre, ils vont bénéficier de Financement, très conséquent pour créer leur Tiers Lieux avec une connotation numérique au sein du groupe hospitalier Saint Anne à Paris 14 e .Je considère que c’est une violation de ma propriété intellectuelle. J’aurais aimé que l’on me propose un partenariat avec mon consentement plus légitime, je considère cet état de fait comme une discrimination, un profond mépris puisque le directeur de la Formations du Dui, la Sante Mentale dans la communauté qui a corrigé mon mémoire ainsi que le groupe hospitalier Saint Anne Paris qui était aussi correcteur de mon travail. Il s’agit d’un vol de mon travail intellectuel, pourriez-vous me conseiller Sur les recours légitimes législatives et judiciaires auquel je peux faire appel , pour porter plainte. Et à quel titre? si vous connaissez des associations. Je vous remercie de votre collaboration. Cordialement
Bonjour Noé , C’est biens triste , reste plus qu’à le transformer en opportunité !!
Contact au plus vite la caisse des dépots et demande leur un RV. Tout comme la banque des territoires , c’est la banque du parlement, donc des citoyens, ils sont souvent assez ouvert.
Tu trouveras la personne en charge de cette appel à projet, tu pourras lui expliquer. Ne bloque pas le projet, ce serait dommage que tu n’en profites pas, puisque finalement c’est toi la lauréate tu es automatiquement lauréate, bravo en passant. Puis tu trouves un arrangement ou pas avec ton nouveau partenaire. contacte les rapidement, je suis sur que tu auras gain de cause.
bonne chance et raconte nous la suite .
1 « J'aime »