Formation en apprentissage "Facilitateur de Tiers Lieux"

Bonjour Ă  tous,

Un petit message pour vous présenter notre formation en apprentissage "facilitateur de Tiers Lieux que nous ouvrons au sein de notre fabrique « l’Autre Brique » sur Tours.
Cette formation de niveau 5 de 14 mois d’une durée de 777h en formation et 1147h en entreprise est ouvert aux tiers lieux de la France entière. Durant la période de formation sur Tours, l’hébergement est pris en charge par notre structure. Voici quelques infos supplémentaires :

Elle commence le 30 mai.
HĂ©sitez pas Ă  me contacter par mail Ă  mclement@cefim.eu

Mickael

Pour cette formation en apprentissage trois webinaires sont prévus pour vous présenter la formation en visio.

Mercredi 27 avril Ă  16h
lien : Launch Meeting - Zoom

Vendredi 29 avril Ă  16h
lien : Launch Meeting - Zoom

et mardi 3 mai Ă  15h
lien : Launch Meeting - Zoom

Salut Mickael.
FĂ©licitations pour le projet !

J’imagine que vous avez identifié que vous n’étiez pas les seuls à proposer ce type de formation. Vous êtes vous connecté avec les formations existantes dans le cadre du montage de cette formation ?

(Avec pas mal d’acteurs des tiers-lieux nous essayons d’inciter le maximum de personne à s’ouvrir aux uns et aux autres avant de se lancer dans les solutions. Cela afin d’envisager des mutualisations et des coopérations qui font gagner du temps et de l’argent public avant de réinventer la poudre. On ne pense pas qu’il faut coopérer à tout prix quand les envies divergent, mais j’imagine que deux formations identifiques peuvent se partager un tronc commun plutôt que la formation 2 réecrive tous ce qu’a déjà écrit la formation 1.)

Merci pour ton retour !

Bonjour Benoit,

Pas de soucis pour échanger sur notre formation, bien sur nous étions au courant que d’autres formations se faisaient sur ce thème. Pouvons nous échanger. Je vous laisse me contacter par mail mclement@cefim.eu et se caler une visio.

Bonne journée,

Mickael