La fin est un nouveau départ d'un truc encore mieux

Bonjour à tous,

Pour me présenter en quelques mots, disons que j’ai été porteur et animateur~facilitateur de projet durant 6 ans et en deuil depuis plus d’un an. ( en gros suite a un procès absurde pour « trouble du voisinage » l’association a fait faillite )

A vrai dire j’y ai laissé des plumes, que ce soit affectif ou financier, et pour être franc, j’ai encore un gout amer dans la bouche.

Je m’étais dit « plus jamais ça », mais chassez le naturel et il revient au galop ^^.
Pour faire court, pour poser mon matériel, je suis en court d’acquisition d’un bâtiment (à moitié en ruine) a titre personnel. Simplement, il est bien trop grand pour moi (410m2 au sol, donc ~800 exploitables), j’ai contacter 2 asso voisines (une recyclerie et un eco-centre) pour gérer le surplus, d’éventuelles collaborations sont en vue, mais a titre perso, mais aucune des deux ne veut du lieu…
En milieu rural ce genre d’association ne court pas les rues, et je ne vois pas d’autres alternative que de m’y recoller.
Comme on dit: « chats échaudés craint l’eau froide », aussi, La forme associative: très peu pour moi, j’ai donné et perdu (j’ai pas compter mais on doit être entre 15 et 25k€ perso et je me retrouve au RSA aujourd’hui).

En bref, je viens sur ce forum, pour trouver des idées ou des possibilités inspirantes (c’est la naissance d’un projet)

voila, voila, voila,

au plaisir de vous lire

(n’hésitez pas à m’orienter vers la section du forum la plus adapter a un montage de projet, merci)

plus de 30 vues en une semaine, et aucune réponse.
très clairement j’ai dut me tromper.

Je n’ai pas les droits ni pour éditer, ni pour supprimer,

Très clairement je demande à l’administrateur de supprimer ce file.
(bonne lecture toussa, mais supprime stp, merci)

je reviendrais surement vers vous plus tard