Laetitia - porteuse de projet à Gagny, Seine St Denis

Bonjour !
Je souhaite monter une structure sur Gagny. J’envisage un mix entre un fablab et un repaircafé/ressourcerie… Pour le moment, je pense créer une association.
Cependant, je suis au tout début de mon projet. Je suis en phase de recherche sur les différentes structures possibles, les évolutions aussi… (J’ai déjà un contact avec la mairie qui m’encourage dans ma démarche). Je suis preneuse de toutes les expériences, astuces et informations que vous pouvez partager avec moi :smiley:
Merci pour votre aide :handshake:

1 J'aime

Hello,

J’espère que tu vas bien. Tout comme toi je suis porteur d’un projet de Tiers-Lieux. Pourrais tu me dire ton avancement notamment sur la recherche du lieu ? Vers qui t’es tu tourné ?

A bientôt,
Fabrice

Bonjour, pour répondre à ta question, je me suis directement adressée aux conseillers municipaux d e ma commune. Ils sont intéressés par le projet et souhaitent déjà créer une ferme urbaine et une ressourcerie. Comme cela m’importait aussi, nos envies se rejoignent. Donc, c’est plutôt facile pour moi.

Et toi ? Où es-tu ?

Le dim. 18 oct. 2020 à 09:30, Fabrice via Forum Tiers-Lieux noreply@forum.tiers-lieux.org a écrit :

Hello !

Ok cool merci pour l’info. Moi je suis sur Aix-Marseille.
Si tu peux me tenir au courant de l’évolution de tes démarches et des retours que tu as ce serait top. Ca m’aidera. Et de même je te tiendrai au courant de mes avancées.

Bonne continuation !

Bonjour,
J’ai un projet de création de tiers-lieu mais dans le 95.
Si j’habitais encore à Montfermeil, je me serais bien joint à toi.
Bon courage à toi !

Bonjour
C’est bien que la communauté se bouge pour aider à ce genre de projet !

Bonsoir Laetitia,
Je réside à Gagny et serais très heureuse d’apporter mon concours à votre projet.

Comment puis-je aider?

Cilia

Bonjour,

Je ne te réponds que maintenant car je viens de déménager.

Si tu es intéressée par ce projet, je peux te mettre en relation avec les 2 conseillers municipaux avec qui j’étais en lien.
Tiens-moi au courant !

Bonne journée

Laetitia

Merci beaucoup :blush: Laetitia !

Dommage, nous nous croisons !

Bon vent à toi, bonne continuation ! :wink:

Cécile

06 42 36 24 22