🏠 Le Réseau des Tiers-Lieux d'Occitanie recrute ses deux pépites en 2022!

Pas un, mais bien deux postes sont ouverts pour septembre en CDI pour rejoindre la formidable aventure du Réseau des Tiers-Lieux d’Occitanie :

:up: Chargé.e de développement externe et communication
:busts_in_silhouette: Facilitateur·rice et animation interne du réseau et de coordination du programme

:sun_with_face: Faire rayonner le Réseau des Tiers-lieux d’Occitanie au niveau local et national, être au contact de tous les tiers-lieux de fabrication, culturel, services… participer à la valorisation des actions du Réseau et de ses membres, participer à l’organisation d’événements, facilitation interne et développement externe, … Si tout cela vous intéresse, un des postes du Réseau est fait pour vous !

Pour connaître plus en détail les missions et candidater, les fiches de poste se trouvent ici :

:wavy_dash: Chargé.e de développement externe et communication - France - Réseau des Tiers-Lieux d'Occitanie - 26/08/2022 - jobs_that_makesense
:wavy_dash: Facilitateur·rice et animation interne du réseau et de coordination du programme - France - Réseau des Tiers-Lieux d'Occitanie - 26/08/2022 - jobs_that_makesense

:eyes: Une question, une remarque n’hésite pas à nous contacter. Fourchette de salaires, expériences et formations… nos offres restent ouvertes à des profils hybrides allez-y !

:mag: Pour rejoindre notre équipe et candidater, envoyez CV, lettre de motivation et tout ce qui vous semble important à tierslieuxoccitanie@framalistes.org jusqu’au 31 août (inclus) ! Partagez un maximum !

3 « J'aime »

Coucou @STL… Je crois qu’on a des candidats à flécher :wink:

1 « J'aime »

Oui on transmet l’info et si jamais, on reste dispo à hello@sudtierslieux.fr :wink:

1 « J'aime »

Génial ! La force des réseaux :blush:

On n’y manquera pas si jamais nous manquons de candidats :cowboy_hat_face:

Bonjour, oĂą en ĂŞtes-vous dans le processus de recrutement ? :slight_smile:

Bonjour, je suis sans retour du processus de recrutement pour le moment. Merci