Louise Voreux - Fabrique des possibles

:wave: Bonjour Ă  tous,
Bonne élève suite à une invitation lors d’un atelier de @Sebastien-Geronimi à nous présenter sur ce forum, je viens créer mon sujet de présentation.

Je suis Louise Voreux, chargée de communication et coordination à la Fabrique des possibles, à Vandœuvre-lès-Nancy.

:woman_technologist: La Fabrique des possibles est un tiers-lieu et fabrique numérique de territoire dédié au numérique au sein d’un QPV de Vandœuvre. Toute l’ambition de la Fabrique est de rendre les choses possibles, en faisant du numérique un outil d’inclusion et d’émancipation.

Pour cela, nous travaillons avec l’éducation nationale pour proposer des activités aux écoles de la ville, nous avons un espace dédié aux entrepreneurs, pour les aider à développer leur activité, mais aussi un espace de coworking, un fablab, une salle de formation équipée de postes informatiques, un conseiller numérique…

:arrow_right: Pour en savoir plus sur la Fabrique des possibles, je vous invite à consulter notre site fabriquedespossibles.fr, ainsi que nous suivre sur nos réseaux sociaux.

:e-mail: Vous pouvez Ă©galement me contacter par mail Ă  louise@fabriquedespossibles.fr !

1 « J'aime »