Questions sur les besoins d'un tiers lieux en gestion administrative/financière/facilitateur

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Alexandra, j’écris ce message dans l’espoir d’avoir des réponses à mes questions et des pistes.
Je suis très animée par les projets innovant et collectif et j’aimerais évoluer professionnellement en participant au co-pilotage d’un Tiers Lieux.

Je souhaite connaître les besoin en terme de gestion administrative et financière de cette structure? Est ce qu’un poste dédié à ce domaine est vraiment nécessaire ou ces missions sont principalement réalisées par une personne polyvalente?

Mon parcours pro est assez atypique, (6 ans d’expériences en ventes, 6 ans d’expérience en restauration, un D.U en gestion des entreprises et un Titre professionnel Comptable validé récemment), j’aime l’entreprenariat, l’art, la culture, la mode, l’audio visuel, le sport, le bio, l’univers du bar, rencontrer et aider les gens, baigner dans l’événementiel, et j’aimerai m’impliquer dans le développement du territoire en apportant ma contribution, fédérer l’évolution de tous ces espaces qui émergent et qui sont à mon sens l’avenir!

Quelqu’un pourrait 'il me donner son avis? des conseils? ou m’orienter vers une formation complémentaire ?

Je vous remercie sincèrement d’avance si vous y prenez le temps !

Bonne journée à vous.

Alexandra

1 « J'aime »

Vous pouvez contacter ces personnes:
https://www.champiloop.com/