Recherche de partage d'expérience

Bonjour,
Je suis à la recherche de projet hybride, porté par une collectivité pour avoir un retour d’expérience. La ville pour laquelle je travaille souhaite monter un restaurant inclusif (handicap) au sein d’un projet de renouvellement urbain et souhaiterait porter ce projet. Avez-vous connaissance d’un projet similaire ou autre pour lequel une collectivité territoriale serait à l’origine du projet?
Je vous remercie par avance
Bien cordialement

Bonjour,
La Tisserie (Fabrique de Territoire de Lormes, portée par la commune) a monté un projet tiers-lieux en EHPAD. Cela pourrait être similaire.
Avec plaisir pour en échanger.
Aymeric

Bonjour,

Avez-vous un mail par lequel nous pourrions échanger?

Bien cordialement,

aymeric@lormes.fr
A bientôt

Bonjour,
La Maison de Léa est porté par des associations délégataires de service publique,
La ferme des bobos est porté par une association, mais propose des services très avancés quant à l’inclusion multi-sensorielle,
La Maison des cultures, habitat inclusif âge et handicap peut également vous intéresser…

à ma connaissance, peu de projets sont portés par les collectivités et/ou pouvoirs publics, plutôt par des associations / collectifs privés locaux,
Bien à vous,
Lucile

Bonjour, notre tiers-lieu La Fruitière Numérique a été entièrement conçu par notre commune mais n’a pas de lien thématique avec votre projet. Je me tiens à votre disposition pour en discuter si cela à un quelconque intérêt pour vous. Bonne journée. Pauline