Yolaine Proult - France Tiers-Lieux

Bonjour,

Je m’appelle Yolaine Proult. Je suis Déléguée Générale de France Tiers-Lieux, l’association mise en place suite à la réalisation du rapport de la Mission Coworking « Faire ensemble pour mieux vivre ensemble », pour soutenir le développement et l’émergence des tiers-lieux en France.

Au sein de l’association, je vais avant tout m’occuper des relations avec les ministères, institutions concernées et associations d’élus et des partenariats publics ou privés à mettre en oeuvre. Et avec @Remy-Seillier, au soutien des réseaux régionaux, à l’animation des GT engagés avec le CNTL et à l’animation nationale (organisation d’évènements, communication,…)

J’étais précédemment au sein du cabinet de Mounir Mahjoubi au Secrétariat d’Etat chargé du numérique, en charge des questions sociales et sociétales liées au numérique (inclusion numérique, éducation, formation tout au long de la vie, mixité et diversité dans le secteur…) J’ai alors rencontré Patrick Levy-Waitz dans le cadre de la Mission Coworking pour échanger sur le rôle des tiers-lieux face à ces enjeux.

Je suis ravie de rejoindre l’association pour apporter mon soutien à la dynamique des tiers-lieux, convaincue de leur apport et de leur rôle pour relever nos défis démocratiques, écologiques, numériques.

Je vais contribuer au nom de l’association, derrière le compte @FranceTiersLieux pour participer à l’animation de ce forum.
Et pour me contacter c’est ici : yolaine.proult@tierslieuxfrance.fr

Au plaisir d’échanger et de vous croiser prochainement,

Yolaine.

4 « J'aime »

Au plaisir de se rencontrer et d’échanger, voire de travailler ensemble, Yolaine.